Guilde Well Of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Well Of Eternity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Nylan (en test)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nylan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2007

[Paladin] Nylan (en test) Empty
MessageSujet: [Paladin] Nylan (en test)   [Paladin] Nylan (en test) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:04

Classe : PalaHEAL !

Nom : Nylan

Lvl : 70

Vos métiers: Mineur et Herbo que je vais up

Spé et template : 43holy/18protect
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550310250013053135105024130000300000000000000000000000000000000

Votre équipement :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nylan

Accès karazhan : Ok

Les différantes clés heroïques : Pour l'instant aucun, du fait que j'ai crééer ce perso en 1er lieu pour me stuff grace au PvP, vive les instants bg coté horde.

Expèrience pve pré-BC et à BC : Alors pré BC AQ40 jusqu'aux twins, naxx razuvious et lAnub. Et à BC full karazhan sauf netherspite et nightbane. Maulgar down et Gruul testé vite fait.

Vos disponibilités : tous les soirs normalement sauf si exception, mais normalement chui là.

Vos motivations à nous rejoindre : Je chercher une guilde qui a envie de progresser en PVE c'est votre cas, je suis dispo si vous avez besoin de moi. Les wipes répas ne me font pas peur.

Et enfin petite description irl : J'ai 20ans je m'appelle Kaeron, voilà pour ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Alaskina

Alaskina


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : A côté de Nancy
Date d'inscription : 05/04/2007

[Paladin] Nylan (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nylan (en test)   [Paladin] Nylan (en test) Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:59

Bonjour Smile

Nous te remercions d'avoir choisie notre guilde et nous allons étudier ta candidature.

Cependant j'aurais quelques petites questions à te poser Smile

Avec quelle classe as-tu eu ton expérience pré-BC ?
Ton expérience BC a t-elle était faite avec ta paladine ?
Pourquoi choisir une guilde qui est encore à Karazhan alors que tu pourrais progresser plus rapidement avec une guilde qui la farme ?

Et enfin peux tu être plus précis sur tes disponibiltés ? (donner une plage horaire)

Sinon belle candidature, propre et soignée Smile

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nylan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2007

[Paladin] Nylan (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nylan (en test)   [Paladin] Nylan (en test) Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:28

Salut, alors :

Avec quelle classe as-tu eu ton expérience pré-BC ?
- Mage

Ton expérience BC a t-elle était faite avec ta paladine ?
-Guerrier puis prêtre mais je maitrise toute classe que je reroll donc je maitrise aussi le pala en pve ya no soucis.

Pourquoi choisir une guilde qui est encore à Karazhan alors que tu pourrais progresser plus rapidement avec une guilde qui la farme ?
-Je trouve que progresser avec des gens qui s'y donnent à fond est plus intéressant que d'aller dans une guilde qui farm déjà tout, enfin c'est mon avis perso.

Et enfin peux tu être plus précis sur tes disponibiltés ?
- Je suis dispo les jours ou vous raidez, cad de 20h à 0h00.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaalh
Admin
Kamaalh


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2007

[Paladin] Nylan (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nylan (en test)   [Paladin] Nylan (en test) Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:24

yop merci d'avoir postuler nous allons en parler entre off Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://well-of-eternity.forumactif.fr
Zobb




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

[Paladin] Nylan (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nylan (en test)   [Paladin] Nylan (en test) Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:48

YOP YOP

Un paladin jsuis pas fan de cette classe mais si tu heal bien ca passe pour moi , vu le raid d'ajd pour le peu que j'ai vu tu gere bien ton heal et tu me rez bien donc cest imotep.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Nylan (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nylan (en test)   [Paladin] Nylan (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Nylan (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Well Of Eternity :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser