Guilde Well Of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Well Of Eternity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wary guerrier DPS UD lvl 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Wary
Invité




Wary guerrier DPS UD lvl 70 Empty
MessageSujet: Wary guerrier DPS UD lvl 70   Wary guerrier DPS UD lvl 70 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:45

Salutations à vous tous merci de porter attention a ma candidature


Présentation du personnage
Wary
Guerrier
70
UD ( Mais j'ai un très bon déodorant )

Mineur forgeron spé armes 375 pour les deux

[lune Sanguine] Hache a deux mains 126,2 DPS +56 crit +112 PA

hybride armes fury pvp 31/30/0
J'ai opté pour ce template étant donner que ma vie professionnelle ne me laisser pas mes soirées donc sa voulais dire plus depve hl pour moi, j'ai donc enchaîner les arènes et bg

Mon stuff DPS:



Kara ON et clés Héroïques dispo

Pour le irl je m'appelle Raphaël j'ai 26 ans je suis DRH pour le groupe accor
Pour mon expérience VHL Wary est un reroll je jouer druide elfe de la nuit sur illidan. Mais le niveau sur archimonde est intéressant et donc reroll guerrier chez vous^^.Sinon avec mon druide anté BC ont était partit dire au revoir a C'thun en dernier, avant ça AQ 20 clean BWL aussi, ZG, MC, la grosse.....post BC Karazhan moroes down attumen down chaperon rouge down magicien doz jamais tomber dessus Romulo & Juliette down Conservateur down L'ombre d'Aran down et sinon la LFG pour ma Belle Mère mais la j'ai pas assez de stuff.....

Et bien je vous ais choisis vous en survolant les forum des guildes sur archi et je me retrouve bien dans vos post voila

Merci de m'avoir lut et j'attends de vos news concernant ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
wary
Invité




Wary guerrier DPS UD lvl 70 Empty